Charte d'engagement

 Je m’engage:

 

A être honnête avec vous, à n’avoir aucun jugement sur vos paroles ou vos actes

A ne pas divulguer les informations ou données confidentielles recueilli à l’occasion des consultations et ce à un niveau assimilable au secret médical.

A prendre de vos nouvelles par SMS ou mail environ 3 à 4 mois après notre dernier rendez vous. 

A hauteur de votre motivation car vous êtes le principal acteur de votre changement. Je n’ai pas de baguette magique; vous si! 

A mettre en oeuvre tous les moyens à ma disposition (Hypnose, PNL, Intelligence émotionnelle, EFT, écoute active…) afin de tendre vers la réalisation de votre objectif.

A m’investir à 100% chaque minute de la séance.

A travailler en collaboration avec votre medecin traitant si vous ou lui le demandez.

 Vous vous engagez:

A informer votre médecin traitant de vos séances d’hypnose.

A me tenir informé, dès la première séance,  d’éventuels traitements ou d’autres suivis (notamment psychologique ou psychiatrique).

A être honnête avec vous même: je suis là, sans jugement, pour vous aider.

A mettre en place les actions et exercices proposés pour avancer vers votre objectif, entre les séances. Tout en sachant qu’il n’y a pas d’obligation de résultat: Tout est source d’information.

A ne pas me faire plaisir. Je suis là pour vous accompagner sans jugement.

A tout mettre en oeuvre pour réaliser votre objectif. L’hypnose n’est pas une baguette magique et nécessite votre implication.
A me confirmer ou non l’arrêt de l’accompagnement par une réponse à mon SMS ou mail de vérification au bout de 3 à4 mois de pause.